Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gaymer du Dimanche
17 septembre 2007

A Gay in a 8-bits world

8_bit

   

Welcome Stranger, bienvenue dans le monde terrible d'un mec qui à la suite d'une expérience ratée se retrouve avec des GameBoy Caméra à la place des yeux, où tout ce qui l'entoure ressemble donc à une bouillie de pixels. Un Gay au pays du 8-bits, les choses sont bien faites tout compte fait. Et contrairement à ce que tu pourrais croire, toi derrière ton écran, plus il y a de bits, moins on s'amuse............. (You Loose... try again).......... Ce que je voulais dire, c'est que les jeux de l'ère 8-bits et 16-bits sont globalement plus fun que les jeux actuels, tu comprends déjà mieux pourquoi je voue un culte sans borne aux Pixels bien gros, bien visibles.

Ce blog n'est destiné à personne, Gay ou Hétéro on s'en fout, j'ai pas l'intention de créer une communauté exclusivement Gay et j'ai encore moins la prétention de vouloir créer une quelconque communauté d'ailleurs.

Bon j'arrête de parler pour rien dire, tu apprendras à me connaitre ultérieurement parce que je t'ordonnes de revenir régulièrement ici

Keep Connected

 

gameover

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Gaymer du Dimanche
Publicité
Archives
Publicité