Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gaymer du Dimanche
9 décembre 2007

F**k I need Love

Fiiou, deux mois que je n'ai rien posté, en même temps je n'ai pas énormément de visiteurs... :D
On va dire que, ces derniers temps, je suis très occupé à cause de mes cours: des projets en pagaille, des rendus qui s'enchainent sur les dernières semaines, de la fatigue qui s'accumule etc.

Les week end sont à chaque fois un vrai calvaire. Pour résumer, j'ai comme par enchantement perdu de vue l'intégralité de mon cercle d'ami, j'ai un minimum de boulot à assumer, et je me fais ch**r comme un rat mort chez moi. J'ai juste envie de sortir m'éclater, danser, drinker. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bu une bière entre amis et camarades, d'ailleurs je sais même plus ce que ca fait que d'être bourred...
Voila je suis à Paris, mais à mon grand désespoir, je m'emmerde.

Et puis y'a ce mec qui me fait de l'œil depuis quelques temps, lui aussi s'ennuie les week end, quand il est coincé sur Paris, il est mignon, mais j'ose pas l'inviter. Je suis pas très dragueur, plus du genre à laisser faire les choses.
Raaaah je pense encore à lui, il me ressemble tellement (pas physiquement... je suis peut-être grand et svelte, mais je suis loin d'être blond aux yeux bleus comme lui).

F**k I need Love !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Gaymer du Dimanche
Publicité
Archives
Publicité