Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gaymer du Dimanche
17 octobre 2007

Au dodo tout le monde

Bouarf,  quelle journée magnifiquement merdique....
Aujourd'hui j'avais un rendu graphique (École d'art oblige) qui m'a tenu éveillé toute la nuit. J'ai donc au compteur une heure de sommeil que je me traine comme un boulet depuis ce matin. Autant dire que j'ai la tête dans une pâté Whiskas, et que c'est avec une grande émotion que je soutiens les cheminots et autres grévistes dans leur lutte de demain.

----> Oui Mossieur, Madam, je soutiens les grévistes moa !... dans mon lit, certes, mais euh............. voila quoi, on se comprend Ness-pa ? Pas de Trains de Banlieue demain, pas de Métro, donc... PAS DE COURS ! Amen.


sncf

Allez, gloire aux grévistes, gloire à la SeuNeuCeuFeu (Société Nationale des Chemins de Fer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Gaymer du Dimanche
Publicité
Archives
Publicité